Cashback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil ....

2 participants

Aller en bas

deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil .... Empty deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil ....

Message par Benoit Jeu 14 Jan - 14:24

Deux acteurs seraient , je dis bien seraient potentiellement dispo sur saint brieuc...a voir car j'attends tjrs un coup de fil Neutral

Benoit
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2016

https://cashback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil .... Empty Re: deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil ....

Message par Alexia Jeu 14 Jan - 14:41

On peut avoir des liens pour voir qui ils sont ? (bande démo, photo par exemple)
Comme ça on peut commencer à réfléchir et donner un accord/désaccord plus rapide à partir du moment où ils auront répondus (positivement je l'espère Smile )

Alexia

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil .... Empty Re: deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil ....

Message par Benoit Sam 16 Jan - 15:50

Tjrs pas de News , donc faut chercher et trouver ailleurs , pas le temps de tergiverser

Benoit
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2016

https://cashback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil .... Empty Re: deux acteur potentiels sur saint brieuc, j'attends un coup de fil ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum