Cashback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

idée de traveling

3 participants

Aller en bas

idée de traveling Empty idée de traveling

Message par Benoit Sam 23 Jan - 13:36

j'ai tout ce qu'il faut pour le faire...par contre aucune idée si ça va rouler de manière fluide(ça dépend du sol). quant a l'approche vers l'acteur avant le travelling ce n'est peut être pas ça qu'il faut.. Pour que l'acteur soit maintenant de manière stable sur le truc, j'ai un harnais de planche a voile, qui se met a la taille ce qui permet de se bloquer via une corde relier au chariot, le téléphone peut être dessus également .
Sinon on ne se sert que du chariot principal et on trouve une solution pour le reste. en tout cas pas besoin de 8 mètres de rail a peine quatre mètres suffissent largement. donc s'il faut pousser sur 4 metres de façon lente est fluide sa doit aller avec ce truc non?. il faudra que le lit soit surélevé de tout façon par rapport au sol pour que le chariot puisse se glisser en dessous et l'acteur toucher le lit.je peux faire des essais tout du moins monter le bazar et voir comment ça roule dans mon garage j'ai vérifier tout a l'heure j'ai les roulettes et le bois.

idée de traveling Trav10

Benoit
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2016

https://cashback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

idée de traveling Empty Re: idée de traveling

Message par Seb Sam 23 Jan - 14:48

Ca me semble pas mal, mais j'ai juste un peu peur que le reflex soit pas mal chahuté lors des déplacements... Faut vraiment que le sol soit très lisse et que les roulettes sous la planche qui porte le trépied n'aient aucun jeu.... Bref, sur le principe je te suis, dans les faits, faut vraiment tester la qualité du sol et des roulettes. Mais c'est une très bonne idée.

Et après, si ça bouge un peu, y'a toujours la stabilisation au montage.

Seb
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

idée de traveling Empty Re: idée de traveling

Message par Benoit Sam 23 Jan - 14:59

je fais un essai  des lundi ou mardi avec mon reflex et les roulettes

Benoit
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2016

https://cashback.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

idée de traveling Empty Re: idée de traveling

Message par Paul Le Poulpe Lun 25 Jan - 12:36

Avec un tapis ça permettra d'atténuer pas mal de chocs !
[Gitans Prod]

Paul Le Poulpe
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

idée de traveling Empty Re: idée de traveling

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum